fuck3 Posté le 27 avril 2004 à 10:24:46ki ariv a avoir tt ls smylé moi g pa le ba du tablo?????moi aussi lol
hjg
Les Linges qui Sèchent mOUILLENT les cORDES.Les Singes qui Lèchent mORDENT les cOUILLES.
encore mieu
gamer t bizar
la pour les smiley en grand
https://image.jeuxvideo.ceo.com/smileys_img/legende.htm
Ulysse enleva sa cAlotee, ce n´était pas un Mou TRoyien.Alice enleva sa cUlotte, ce n´était pas un TRou Moyen.
cool-v C´est vrai mais des jeux comme Morrowind ou Arx Fatalis ( RPG) sont des hits bien qu´il n´y ai vraiment pas beaucoup de RPG sur Xbox
Et comparé les graphismes de FF et de Halo n´a aucun sens
tu prend ou ça ?
Il y a du vent dans la rUe du quAIIl y a du vent dans la rAIe du cUlencore mieu
L´alpiniste avait du mal à démêler la corde...L´alpiniste avait du mal à décoller la merde...
J´enrage
Beurk la chanson
Ya un fusible qui a du se détacher mais où ?
coman ta fé archer_
OMar craint les SCorpions depuis qu´il en vit un sur le Porc de SaBineOSCar craint les Morpions depuis qu´il en vit un sur le Bord de sa Pine
les paroles
Les nouilles c´est pas pour les boxeursLes couilles, c´est pas pour les bonnes soeurs !
apocalyps23 => J´ai pris l´adresse url de " liste des smiley" et je l´ai coller sur une nouvelle page du web
y en a pas q´un de fusible qua sauté a mon avis
gamer é dan son trip personn ne pe l arété