En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
Archer_
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:19:40
Dormir.. haa . . maison . .. mai...;
tomy23
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:20:20
moi g la ps2 é c mieu ke la xbox
gamersteam
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:20:22
? ?????
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:20:24
Moi aussi j´ai la Xbox ( que je préfère naturellement) mais jusqu´a dire qu´elle est 2 fois mieux que la Ps2 la je ne suis d´accord
Archer_
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:21:01
On poste a la minute pile
fuck3
Niveau 4
27 avril 2004 à 10:21:14
je sui d acor avc moi mem
gamersteam
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:21:27
a new page
si c mieu attend pas de carte memoire , meilleur graphisme , fait par microsoft ta tout compris
gamersteam
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:21:59
Archer_
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:22:04
La xbox c´est bo la ps2 c´est jolie la game cube c´est superbe le pc c´est splendide
tomy23
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:22:25
non,tt mé pa le jeu de l heur pile
gamersteam
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:22:33
ouai en kelke sorte
Archer_
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:22:45
La sève coule dans les arbres comme notre sang coule sur le sabre
gamersteam
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:23:15
ok on joue a sa attend
Archer_
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:23:17
Je vais fere du rap tiens
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:23:58
C´est vrai que la Xbox me semble être la meilleure console ( meilleurs jeux, graphismes, DD, online)
Vous avez entendu la nouvell Il semblerait que la bobox 2 sort dans 1 ans
gamersteam
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:24:27
L´aFrique est bonne hoTesse La Trique est bonne aux Fesses
ca demonte
fuck3
Niveau 4
27 avril 2004 à 10:24:46
ki ariv a avoir tt ls smylé moi g pa le ba du tablo?????
cool-v
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:24:51
moi je dis que les deux s´egalisé au niveau graphisme(final fantasy pour la ps2 et halo pour la xbox mais je trouve que la ps2 a une plus grande variete de jeux
Archer_
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:25:01
A new minute ?
gamersteam
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:25:03
La princesse aime la Dotation du Roi, La princesse aime la Rotation du Doigt
encore mieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.