mdr j´ai oublie de vous saluez alors
Vive la vivantise ! ^_-
slt cool-v
cool
on parle de rien morrobox
faut trouver un sujet lol ca va etre dur
aa tro dur
les filles ?
ba vou dormé ou vou cherché lol
Oh zut Alors
a pas de fille
eno est en cours et cherchesoluces et ne vacance cher ses copine
crocroye est ? ?????et balbero ? ???
0/4 pour les filles lol
tomy23 Posté le 27 avril 2004 à 10:15:51ba vou dormé ou vou cherché lolfait les 2
nan ne dormer pas
et c´est dur
en attendant ke vous trouver
vou m apelé kan vou avé touvé
On dort pas, ne t´inquiètes pas
bon un sujet
ki a l xbox ? ??
xbox ou ps2 ? ?? lekel est meilleur ? ??
moi g l xbox et j trouve que c 2 fois mieu ke la ps2
les jeux vidéo, la musique, le cinéma