ca y est je suis revenu! je vous ai manqué lol
VOILA l´arrivé d´un tout nouveau site ! !!! Vraiment excellent ! ! Surtout les anims!!!Allé y faire un tour :
http://users.skynet.be/troubleur/
ben moi j y vais dc
Up
http://www.splintercommunity.fr.st/
ya kkun ? ??
bon ben j vais y aller moi
Slt tlm
cheu la juska 10h
t en vacance ? ???
SLT KAN MEME
pkoi tu peut venir a chaque fois un tout petit peu ? ??????????????????
SLT Raghnaroks
bon ben moi j y vais
@++++
bah en faites cheu pas en vacance cheu en cours me la g pa svt donc je commence a 10h20
sinon je suis la k un ptit peu car le midi g pa lt tps de trop parler et le soir ma soeur viens prendre l ordi et elle a 6 ans de plus ke moi