je repasse juste un coup, vous connaissez ce jeu ?
http://www.riseoflords.com/?seigneur=sebeq
si non et qu vous vous inscrivez en utilisant mon lien vous deviendrez un de vassal de mon auguste seigneurie ! arf ! je suis cinglé ! non si vous voulez jouer c´est sympas comme jeu.