Ok on se suicide tous.
bon moi j y vais
ya ma soeur grrrrrrrrrr
a se soir
ta interet de venir cherchesoluce
hara-kiri
oups, j´y vait aussi.
a ce soir !
cherchesoluces Tel Mah
@+ game.
ce soir? mais je m´en vais dans une heure!!!
gamers je pourrai pas! en plus là il faut que j´aille faire mon sac...
enfin bon tant pis... à tous ceux qui liront ce message et à mercredi soir...ou plutôt jeudi!
cherchesoluce.
bon ben a mercredi
t la altavis ?
salut tout le monde
Tek´ma´te Anack Kre Shell
ça veut dire quoi
stargate non ?
Ke´i ! Kal´Taï Ha´shak Bi´Tan
je sais pô, sinon ça va snnakke
moi super et toi ?
oui c´est ça snnakke.
comment ça va vous tous ?
tycoonman12 ta koi comme console ?