snifff tu peut pas venir
arf ! archer a été vaincu par mon prima ! plus d´execution de tout façon.
c´est triste que tu soit plus là pdt 4 jours.
bah non... mais quand je reviendrai, première étape, la gamersteam!
de toute façon vous avez cours non?
Tu sera pa là cherchesoluceS.
oui moi j´ai cours.
vous n´avez pas l´air très bavard...vous ne seriez pas en train de par hasard?
Moi aussi j´ai cours.
non on se remet du choc que tu vien de nous infliger.
Oué on se remet du choc.
le choc? vous rappelez que vous avez cours alors que moi je serai peinarde à LA Rochelle?
moi g pas cours
ne part pas sinon je me suicide
Oué toi tu vas te la couler douce et nous en train de travailler.
Titita titutu tipatitituTututu tututu tututuAhahah !Ahahah !
lol c te sik
arrrrrhhhhhhh.Arrete. tu me fai senvie. Ta msn ou pas?
cherchesoluces non le choque c´est que tu vien pas de 4 jours ! ooiiiiiinnnnnnnnnnnn !
je vais me sucider !
ooiiiiiinnnnnnnnnnnn !
mais non neeja, tu suicides pas! il y aura plus personne pour m´appeler Tel Mah!Titita titutu tipatitituTututu tututu tututuAhahah !Ahahah !
suicide collectif