elles viennent le soir.
c´est bien vassal.
Ok.Je serais la
c kheeops mé come je peu po posté de message j´ai pri mon vieu pseudo
ouai sa roule é vs ?
Oué ca vas moyen.
Pour ce ki on pas voter.Aller voter pour moi.svphttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8383338-238-0-1-0-0.htm
voila drouni
merci.
lol ce smiley
euh...
slt cherchesoluces
y avai bal tt a l heure qui te cherchait
je ne pourrai pas me faire éxecuter ce soir gamers, tu pourras le dire à Archer_ si tu le vois?
cherchesoluce et merci.
cherchesoluces !pourquoi tu vien pas ce soir ?
Pk te faire executer?
salut neeja!je pars passer 4 jours chez des copines à La Rochelle...alors je ne pense pas aller sur le net!
je devais me faire éxécuter parce que j´avais osé couper la parole et contredire Archer_ seigneur de je ne sais plus quoi...