YanakhYanakhoMi
parle français on comprend rien
lol
re gamersteam merci d´etre revenu lol je serais plus tte seule a parler francais lol on a une invasion la lol
cool-v Posté le 25 avril 2004 à 11:59:32enonoha Tel Mah Altem Shreej´ai pas trouvé la traduction dsl c´est quoi?
tout le monde
ca va?
si moi je comprend
Juste pr savoir esque je pourrer me faire passer pr le vrai KinG??
En parlant com sa Nan? Moua?toua
parle pour toi les autres comprennent rien mais vraiment que dalle
eno il t´a dit enonoha notre amour ne s´achevera pas dans la mort
cherche , cherchemorrobox Kel´Sha
http://www.idpz.net/altavis/marseille.mpgaller y c ma photo lol
merci neejahalcyonslt Morrobox ouais ca va et toi?
cool-v Posté le 25 avril 2004 à 12:04:35
Hein
ouai tu peut king
enonoha Posté le 25 avril 2004 à 12:05:12
bien, merci
c déjà mieux
cool-v, parle en tau´ri, il faut que mes sujets me comprenent.
Im´yat Tawa´yat
lol EN FRANCAIS
gamer pas d´adresse idpz ! tu vas te faire virer !