lol attender 5 min j revien
si j´ai compris c´est bon lol
Onak Re Gat anubis
quand je vous dit qu´il y a de la drague dans l´air
Bonjour,je previens tt de suite je ne suis que le sosie du vrai KinG
Anubis Shel Pac Herac Sebeq
Rin´Nec Set´Sekay´Soe
a tte gamersteamslt le sosie de king
tu est un bon Prima cool-v
heureusement d´ailleurs
vous voulez pas parler francais svp c´est normal si je suis plus aprés lol je galère a trouvé les traduction lol
voila quelques uns de mes ha´tak
http://www.cswu.cz/sg-1/t/technologie/images/hatak1.jpghttp://www.cswu.cz/sg-1/t/technologie/images/hatak2.jpghttp://www.weltraumaeffchen.de/Bilder/goa/Mutterschiff.jpg
d´accord eno Tel Mah
merci !
attaques très aériennes
Slel Wi´Not´Ya !
re
enonoha Tel Mah Altem Shree
encore c te langue lol