Anack Kre Shell
cool-v Ke Mai´Kate archer
mais ris pas gamersteam explique moi plutot lolla j´ai raté un truc je crois lol
annnnnnnnnnn eno il te drege j aurais pas aimer
tycoonman12 Posté le 25 avril 2004 à 11:41:45elle est pour moi celle là
tt est la - dedans
ta loupé pleins de trucs même
a new page ? ??
eno tu veut que mon prima lui fasse la peau ?
lol pourquoi putain je suis plus du tt la loljsuis pomée ( pour changer) lol
ouai il faut le pendre ce pitit coquin lol
archer Kin´Shak
tycoonman12 Posté le 25 avril 2004 à 11:41:45elle est pour moi celle làtu remplace elle par eno
merci neejahalcyon je te dirais si j´ai besoin d´aide lol mais pour l´instant j´essaye de me démerdé lol
bah demerde toi
toujours pas compris ? ???
lol ok en faite je croyais qu´il parlait de la page lol
gamersteam Posté le 25 avril 2004 à 11:48:27 bah demerde toimerci lol
Kree Lo Mel
archer Kree´Shok
pitit dragueur pas bien
king