ouai mais ton armée veut aussi se revolter
cool
ça devient n´importe quoi...enonoha, tu veux récupérer quoi? fringues, cd, ordi, bouquins?
content de t´avoir connu
bha tt ce que je peut lolheu je propose une langue commune: le francais ca vous dis??
a new page ? ???
slt king ca va??cool_v t´es plus la??
enonoha Posté le 25 avril 2004 à 11:29:26bha tt ce que je peut lolheu je propose une langue commune: le francais ca vous dis??j accepte
archer Kal´Sha Kil´Na
ok cool alors on sera au moin duex a parlé bien lol ( enfin facon de parler lol)
voici la votrehttp://www.cep.ca/photos/g8/g8-15.jpg
ta réussi gamersteam
Archer, tu me tues à quelle heure? il faut que je sois là...
neejahalcyon Hum roba en cristas
Al´Shak Anack Kel
22 :43: 32 sec
? ??????????
tu parle en quoi toi Archer_??
El palas den les rotas
oh non je pourrai pas y assister, fait chier