En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
cherchesoluces
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:22:09
gamersteam Posté le 25 avril 2004 à 11:20:57 Archer_ Posté le 25 avril 2004 à 11:19:23 cherchesoluces => tu sera fusillé pendu guillotiné ce soir voila t inkiete pas aucune souffrance
si un peu quand même je pense...
neejahalcyon
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:22:52
Anack Kre Shell
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:23:10
un pitit peu alors 1/4 de secode lol
Archer_
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:23:30
neejahalcyon => Nar an supra ( diantre quel langage)
http://tatie.francette.free.fr/mechant.gif
cool-v
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:23:32
pour rien , pour fair la diskut
enonoha
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:23:37
c´est sympas de tuer tout le monde Archer_ lol
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:23:41
gamersteam Posté le 25 avril 2004 à 11:23:10 un pitit peu alors 1/4 de secode lol
oups 1/4 DE SECONDE
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:24:11
OUPS A new page
enonoha
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:24:13
hé hop c´est moi qu´i est fait la new page lol
tycoonman12
Niveau 6
25 avril 2004 à 11:24:34
faut déjà qu´il ai un fusil sur lui
Archer_
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:24:57
enonoha => Oui je sais ke sait sympa se qui serait méchant ces de laisser s´installer la démocratie alors la . .. je pleure
cherchesoluces
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:25:06
je crois que je vais aller me préparer pour mon execution...faire mon testament, des trucs comme ça...
enonoha
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:26:02
tu rigole la j´espère lol cherchesoluces tu m´oublie pas sur ton testament stp lol
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:26:12
une revolution contre archer ? ??
j aurais pas aimer il faut tous les pendre
Archer_
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:26:24
tycoonman12 => insinuerai tu ke je nen ai point en voici l´illustre preuve
http://membres.lycos.fr/amichot/fusil.jpg
celui ki va tirer est mon serviteur
neejahalcyon
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:27:12
archer Kal Mel Kala
Archer_
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:27:28
Une révolte ? ? haha
http://dialogue.wallonie.be/03/i_03/armee.jpg
j´ai deja prévu la défense
enonoha
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:27:47
sympas pour ton soutiens gamersteam lol moi je suis pas en révolution
Archer_
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:27:58
neejahalcyon => In en kaji ( sa t´occuperas )
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:28:04
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.