un blabla en équipe
c exact
mon orthographe et
c pas mal un blabla en ekipe
ca fe con me bon
a new page ? ??
YZSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
je t ai eu padichah
vs etes soudain
tout le !
comment ça va ?
neejac va ? ?
Moi ossi je sais fairea new page ? ?
neejahalcyonça va et toi
ARRETER de tous vouloir dormir bordel
vs faite koi pendant la nuit ? ??
c pas possible lol
Archer_ Posté le 25 avril 2004 à 10:55:11Moi ossi je sais fairea new page ? ?ouai mais il faut etre le 1er
on me parle?
moi ça va bien !
dort pas cherchesoluces, atend je sais ce qui peut te reveiller: CHOCOLAT ! !!!
ha 1 sur 6 000 000 000 francais(e) sur une ne s´endormira pas toute de suite dans sa vie ( vous s´avez pas ou j´ai trouvé ce chiffre ? )