En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
cherchesoluces
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:44:40
gamersteam, la flatterie ne marche pas! mais merci quand même... Padichah, le manuscrit de voynich est à nouveau mort!
padichah
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:45:15
cherchesoluces>> ouais j´ai vu ça j´en vient!! vraiment
Archer_
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:45:29
gamersteam => Si je fais ça tu va dire a lighteman de me bannir sinon j´ai un otre pseudo qui a plus de 1040 jours donc pourquoi casser sa réputation ^ _^
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:45:31
cherchesoluces Posté le 25 avril 2004 à 10:44:40 gamersteam, la flatterie ne marche pas! mais merci quand même... si si c vrai lol
cherchesoluces
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:46:02
le premier forum où je suis vraiment restée...
san_goku49
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:46:05
pour ceux ki veulent voter pour un manga vener sur mon top manga
sinon g trouver un truc pour ameliorer le jeu en reseau a cs
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:46:29
Archer_ Posté le 25 avril 2004 à 10:45:29 gamersteam => Si je fais ça tu va dire a lighteman de me bannir sinon j´ai un otre pseudo qui a plus de 1040 jours donc pourquoi casser sa réputation ^ _^ ---mais il na pas ete banni l autre c juste une prevention pour ne pas casser l ambiance de la te@m
padichah
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:47:01
a new page!
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:47:01
a new page
Archer_
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:47:03
Salut tout le ( j´ai pas eu le temps de le dire parcke on me coupe )
padichah
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:47:36
je t´ai eu gamersteam!!
cherchesoluces
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:48:00
PIZZZZA
san_goku49
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:48:07
je ve faire un tour sur le forums half life counter strike pour kelke petite infos sympa pour mieu jouer en multijoueur
Archer_
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:48:11
gamersteam => Non c´est impossible ue je fasse ça sinon c´est ke je me suis fait hacker
padichah
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:49:06
vous savez quoi , mes vacances sont finies!!!
cool-v
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:49:12
au fait , je crois que la questin a deja ete pose mais cé quoi la Gamers Te@m
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:49:32
ok Archer_ on te fait confiance
padichah j t aurai pour la prochaine
padichah
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:49:57
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:50:29
cool-v Posté le 25 avril 2004 à 10:49:12 au fait , je crois que la questin a deja ete pose mais cé quoi la Gamers Te@m bah c une equipe , et on diskut tout les jours ici
un mini bla-bla si tu veut ( et tu est membre de l equipe )
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:51:02
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.