ON EST 40 ds l equipe
ouais j´avais conté avec la premiere liste!
lol ok
et en + padichah on est desormais le plus grand topic de se forum
oui j´ai vu ça!!
c ca
yes a new page
c´est la grande classe!!!
ouai a fond
ca c est C L
re Eltamatrox
:bijour: oups lol
cool-v present!
alors koi de beau a wilssengokhinfertiheimwiller lol
cool-v
on est ou c normal ? ??
SNIF ya personne
on est
Salut en fait c´est Koi la gamers Te@m ?
ouai moi je suis mort et on m enterre demain sniff