CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>> The Gamers Te@m

Tulio
Tulio
Niveau 4
25 avril 2004 à 00:54:20

Kerry James
N*E*R*D*
Tété
Ol Kainry
Fugees
Neg Marrons

cool-v
cool-v
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:54:36

bonne nuit les jeune a++ :sleep: zyegfufgefk

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:54:37

arf ! t´y connais rien voilà ce qui est bon :
THE OFFSPRING , ska-p , sum 41 , marcel et son orchestre , la ruda salska , ac/dc , marilyn manson , slipknot , nirvana , stevo´s teen , disturbed , pleymo , soulfly , les sales majestés , les betteraves , good charlotte , blink 182, simple plant , spook and the guays , 666 , red hot chili peppers , beautés vulgaires , nickelback , limp bizkit , system of a down , bob marley , skarface , green day , ( payable on death , les amis d’ta femme , reel big fish , rage against the machine , scooter , papa roach , los 3 puntos , louise attaque , de palmas , madness ) .

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:55:47

non merci jaime pas ca c pas mon truc le metal

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:57:03

offspring ca peut aller mais le reste c vraiment des truc que jdeteste

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:57:26

j´ai rien contre le rap mais comment vous vous défoulez les rappeurs si vous pouvez pas sur la musique ?

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:59:06

parce que moi, s´il n´y avait plus de musique, je vivrais vraiment très mal ! putain qu´est-ce que je ferai ? ?? aie aie aie la merrrrrrrrrrrde

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:59:32

moi men fout jaime le rap americain pas francais et si sa tplai pas c pareille
le metal c sque taime mais moi chuis pas toi

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:59:38

bon sinon vous faites du snow ?

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:00:24

moi ouai quand jvé a la montagne(mais maleuresment c rare)

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:01:07

ouais ouais je vais pas te dire d´arrêter d´écouter du métal lol mais c´était juste par curiosité, pour savoir comment vous vous défoulez....
bon on arrête avec les discussion rap/rock parce que amène toujours aux enguelades lol

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:02:25

quand jveut mdefouler jfait faire jackass avec mon skate lol

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:02:57

ouais ouais je vais pas te dire d´arrêter d´écouter du rap * dsl faute de cerveau lol

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:04:15

tinkiete c pas grave otrement toi tabite a la montagne?

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:05:25

a la bonne heure ! !! le skate ça tue trop ! ( j´en fais parce que ça fait trop mal aux molets lol mais j´ai quand même rentré 3 flips dans ma vie lol)

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:06:57

à toulouse et toi ?
bon j´y vais je commence à m´endormir lol

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:07:28

moi jme suis casserr 1 bras en essayant comme un con de faire un mc twist sur un half pipe alors que jvenait daprendre a faire un ollie a ouai et jme suis aussi casse 2cotes

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:08:12

moi a paris

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:08:43

bon ben AAAAAAA++++++++++

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:09:03

lol en 2 semaines j´avais des trous plein les molets alors j´ai arrêté mais j´aime bien faire quelques ollie ou to ride quand on cop me passe sa board lol
allez je te laisse a+ et bonne nuit ! ciaoooooo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment