En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
Master-Kilik
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:38:59
. ..
Morrobox
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:39:13
Piff Tu connais Amped
Mais il est un peu plus simulation celui la
Master-Kilik
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:39:30
Eltamatrox
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:40:10
bon j´y vais moi, ma playlist a prit fin, . .
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:40:13
ouai amped est baleze aussi
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:40:25
moi en montagne je fais DU SNOWBOARD EN HIVER ! !! ça pète tout c´est trop bien, je vis que pour ça depuis 5 ans lol et sinon de la rando en été mais ça gave, enfin ça dépend des fois... voilà voilà
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:40:44
t habite ou ? ??
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:41:19
? ???????????????
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:41:53
je suis
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:41:55
j´y ai jaamis joué à amped c´est dommage il a l´air bien, mais je préfère les jeux + arcades, amped c´est un cool boarder sur xbox ?
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:42:35
à toulouse ( c´est dit dans ma super présentation même pas saoulante lol)
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:42:43
bon moi aussi j doit me tagaille
mon pere c reveiller lol
cool-v
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:42:58
amped mouais mais cé sur x-box et ssx cé de la balle !
Morrobox
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:42:58
Encore pire que CoolBoarder C´est vraiment de la simu pure maus en Live ca doit etre terrible
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:43:18
a oui c vrai
bon bonne nuit tt le monde et bonne discution
Master-Kilik
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:43:28
. ..
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:43:39
lol putain moi aussi je tombe... heureusement que marylin manson est là pour me tenir un peu éveillé lol
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:43:49
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:44:38
@+++++++
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:45:00
bonne nuit oh putain j´ai un contact sur msn ! à cette heure-ci ? c´est un miracle ! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.