En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:33:10
ah ouais ? tu les as vu en concert ? moi je les ai vus au SUMMER FESTIVAL en 2002 c´est trop fort ! et le 16/05 je vais voir marcel ! !!
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:33:15
moi auusi encore unedemi heure
remercie eltamatrox ( putain de souris lol)
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:34:15
moi aussi je fais comme morobox lol mais je me suis toujours pas douché, j´aime bien me doucher vers 1h00 1h30, lol 3h00 des fois ça tue ma vie ? lol
Master-Kilik
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:34:31
ben enfaite chuis juste tomber sur stopic et jtest vu i tchatcher
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:34:59
moi j aime bien auusi me doucher avant de dormir
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:35:09
vous aimez ssx3 ?
Morrobox
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:35:49
Piffsnow Prendre sa douche quand il y a les parents qui dorment a côté, c´est pas vraiment le bon plan
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:35:50
ouais comme ça on se salit pas entre la douche et le lit lol
Sonic42
Niveau 7
25 avril 2004 à 00:36:22
Kilik:c nimporte quoi bon jvs laisse a+ jrev1 dm1 et on dechira tt bye!!!!!!
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:36:25
je m´en fous mon père ronfle et ma mère à des boules Quies lol
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:36:27
nan moi j aime pas enfin j y ai jamais jouer
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:37:13
sonic42
cool-v
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:37:18
vla je suis le mais je m´emmerde toujours autant , en plus j´ai un coup de blues
Master-Kilik
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:37:19
bye sonic moi g u ssx tricky
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:37:35
a+ sonic putain moi je suis fan depuis le premier, il est trop bien ce jeu, pour moi c´est le meilleur jeu DU MONDE ENTIER REUNI ! lol si si c´est vrai
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:37:45
bah salut
Master-Kilik
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:38:20
c moyen mais ca faire du snowboard c le seul truc que jfait en montagne
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:38:31
ca va cool ? ??
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:38:39
salut cool-v comme tu peux le voir, je viens de m´incruster parmi vous lol
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:39:01
LOL
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.