CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>> The Gamers Te@m

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:27:56

ouais je veux bien m´incruster avec vous, en plus je suis tout le temps tout seul entre minuit et quand je vais au lit lol, alors je me fais chier donc je viendrai ici maintenant lol

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:28:05

MERCI BEAUCOUP sonic et eltamatrox c sympa :-)

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:28:28

de rien gam´ :noel:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:28:38

bon ben bienvenu

metter le aussi ds la liste please ? ??

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:28:47

ah ok ! ben ouais je m´incruste avec vous c´est parti ! mais je serai là que le week-end lol

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:29:06

chuis sur de lconnaitre MMMAAAIISS OUI!!!
sa serait pas toi qui etait souvent meme tres souvent sur le topic des+15ans

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:29:23

C PAS GRAVE bienvenu

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:30:06

Presque 40 membres :cool:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:30:09

:sleep:

Sonic42
Sonic42
Niveau 7
25 avril 2004 à 00:30:11

ouai...mais comment tu lsait?

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:30:30

attendez je me présente quand même !
Prénom : Piff

Lieu : Toulouse

Sports : SNOWBOARD , basket, muscu

Musique : ska , punk , métal , ( techno , fusion , grunge , hardrock , reggae ) .
THE OFFSPRING , ska-p , sum 41 , marcel et son orchestre , la ruda salska , ac/dc , marilyn manson , slipknot , nirvana , stevo´s teen , disturbed , pleymo , soulfly , les sales majestés , les betteraves , good charlotte , blink 182, simple plant , spook and the guays , 666 , red hot chili peppers , beautés vulgaires , nickelback , limp bizkit , system of a down , bob marley , skarface , green day , ( payable on death , les amis d’ta femme , reel big fish , rage against the machine , scooter , papa roach , los 3 puntos , louise attaque , de palmas , madness ) .

Hobbies : snowboard, dormir , les colos , le jungle speed , le finger pen rotation , les délires , les concerts , internet , PS2 ( surtout avec SSX 3 ! ) , totale maîtrise ( c’est un BD de snow)

Citation ( trop stylée lol ) : Born to be wild , born to be a snowboarder …

Comiques : bigard , elie kakou , coluche , mais les mieux c’est les inconnus ! ( putain ces gars comment ils pètent tout ! )

Chambre :
2 drapeaux ( offspring et nirvana en 110x75cm) , une affiche de Marcel et son orchestre , une autre de ska-p , un poster de good charlotte , 41 images de snow , 45 stickers , une caricature , un cadre des simpson , un poster de moto et quelques autres trucs .

voilà lol et sinon j´ai 17 ans et je suis en 1ere S
et vous vous êtes là jusu´à quelle heure ?

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:30:45

vas y eltamatrox met le aussi ds la liste

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:31:06

héhé cherche

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:31:15

vous vous en foutez mais j´aime bien la description de ma chambre lol

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:31:55

et ça parle de quoi ici ? lol

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:31:58

lol moi aussi j adore skaP

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:32:18

-[KinG-KonG]
-gamersteam
-snnakke
-enonoha
-[stradivirus]
-Padichah
-neejahalcyon
-ShadowClaws
-ppr-kut
-C[o]ma
-Egeta
-titi92260
-Dark-con
-cherchesoluce
-Balbero
-killdrago
-apocalyps23
-crocoye
-Zumos
-War-Skull
-tycoonman12
-DragonRouge
-San-goku49
-XYPOS
-dronie
-Bouby67
-Master-Kilik
-[BOSS]Maxime
- RXvm
-Hunter47
-HuCast
-Eltamatrox
-DevilEvilKiller
-[SIRE]_Kaijin
-Ze_Stunk
-dexter_68
-Morrobox
-sonic42
-Piffsnow

voila chef :noel:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:32:30

BAH ON PARLE DE TT :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:32:34

Je reste la encore une petite demi-heure et apres je vais pieutter :-)))

Sonic42
Sonic42
Niveau 7
25 avril 2004 à 00:32:51

jen c KE DAL dit

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment