attendez je me présente quand même !
Prénom : Piff
Lieu : Toulouse
Sports : SNOWBOARD , basket, muscu
Musique : ska , punk , métal , ( techno , fusion , grunge , hardrock , reggae ) .
THE OFFSPRING , ska-p , sum 41 , marcel et son orchestre , la ruda salska , ac/dc , marilyn manson , slipknot , nirvana , stevo´s teen , disturbed , pleymo , soulfly , les sales majestés , les betteraves , good charlotte , blink 182, simple plant , spook and the guays , 666 , red hot chili peppers , beautés vulgaires , nickelback , limp bizkit , system of a down , bob marley , skarface , green day , ( payable on death , les amis d’ta femme , reel big fish , rage against the machine , scooter , papa roach , los 3 puntos , louise attaque , de palmas , madness ) .
Hobbies : snowboard, dormir , les colos , le jungle speed , le finger pen rotation , les délires , les concerts , internet , PS2 ( surtout avec SSX 3 ! ) , totale maîtrise ( c’est un BD de snow)
Citation ( trop stylée lol ) : Born to be wild , born to be a snowboarder …
Comiques : bigard , elie kakou , coluche , mais les mieux c’est les inconnus ! ( putain ces gars comment ils pètent tout ! )
Chambre :
2 drapeaux ( offspring et nirvana en 110x75cm) , une affiche de Marcel et son orchestre , une autre de ska-p , un poster de good charlotte , 41 images de snow , 45 stickers , une caricature , un cadre des simpson , un poster de moto et quelques autres trucs .
voilà lol et sinon j´ai 17 ans et je suis en 1ere S
et vous vous êtes là jusu´à quelle heure ?