Si fallait s´inscrire je suis d´accord ( si vous n´y voyez pas d´inconvéniants bien sur ; -) )
non j´aime pas les betteraves alors le groupe j´crois que je vais pô l´aimer non plus
salut sa va
slt pikatchu ca va ? ??
Allez voir leur site et dl des morceaux ça faut la peine ! => ça remonte le moral après une journée de merde ! !! ; -)
http://www.skanarchy.fr.st
t´adore les pokémons toi c pas mon cas
lol les pokemon
elle est pas la cherchesoluces ? ??
non parti manger
lol j aime bien les parole dexter
Bin télécharge la musique parce que c´est encore mieux
=> surtout un couscous pour jean-marie ! !!
moi aussi j´aime bien les paroles
ok mais c du rap ? ???
c du ska-core festifo keupon => du ska-punk
Yo euhh dsl jrev1 dans 2m
d´accord c bizarre comme nom
a ouai moi aussi j connait un groupe comme ca
c STUPEFLIP C TROP BALEZE
tycoonman12 Posté le 24 avril 2004 à 21:19:44d´accord c bizarre comme nom
C clair mais c trop bon quand même
ok master a tt a l heure