trop tard lol
mais si l´apprend, elle est capable de faire n´importe quoi...qu´est-ce que j´ai fait??? une connerie pour changer...
c quoi cette histoire
lol
tycoon, est-ce qu´une personne bloquée peut savoir qu´elle l´est?
j´veux savoir moi
slt 5741 mess
tycoon répond STP!
cherchesoluces Posté le 24 avril 2004 à 20:44:42tycoon, est-ce qu´une personne bloquée peut savoir qu´elle l´est?
ja sais pas suis dsl
ouf, merci XYPOS, t´es trop fort!!!! merci merci merci
c´est pas grave tycoon, XYPOS le savait... snnakke!
tes parti snnakke
? ?????????
pleure pas tycoon on est encore là!
tt le monde ! !!
C´est la 1ere fois que je viens sur ce topic... Vous parlez de quoi ici ? ?
de tout et n´importe quoi...mais surtout de n´importe quoi...
de tout