salut snnakke ça va depuis le dernière enguelade
je suis désolée les gars mais je dois aller rentrer le linge... et après ça on ose parler de l´émancipation de la femme!enfin...
Pour tous les Joueurs de Splinter Cell PT : http://membres.lycos.fr/frenchjedi/
on s´en fou de ta pub
eh ho snnakke t´es plu là
c nul SC!!!
c quoi SC
splinter cell
fous toi pas de moi snnakke tes pas sympa
J´ai mis un peu plus que 10 min
mais nooooooooon je me fou pas de toi
tt le monde
king comment on fait pour se désincrire de ton forum ?
ça c sur
oui c´est sur
snnakkePosté le 24 avril 2004 à 20:19:33king comment on fait pour se désincrire de ton forum ?
alors zumos tu y es arrivé pour les ††
j´suis tout seul ou quoi
non tjrs pas tycoonman12, mai j´ai trouvé un truc pr le faire et je v1 de piger pk j´y arrivais pas