par contre aujourd hui c etait bien mort de la journée
lol dommage pour elle
je sais pas...j´étais pas là... ça fatigue de marcher au soleil...
j espere ke le sujet ne sera pas le meme que les 3 dernier jours parcke le chocolat j aime bien mais . ..
cherchesoluces Posté le 24 avril 2004 à 18:41:44je sais pas...j´étais pas là... ça fatigue de marcher au soleil...serieux tu en a de la chance
parcke moi la mer c , le soleil c une fois par an et pendant les vacance d été
eh oui...vive le soleil...il fait trop chaud ici, on se croirait en été! et toi? il pleut toujours?
ouai il a plut ce matin et la il y a un peu de soleil mais il fait froid
c pas grave moi j rattrape l hiver pour le ski
slt king ca va ? ??
vu ke j habite tt pres des alpes j peut en faire beaucoup
je suis allée deux fois au ski...c´était trop fort, ça me manque trop! snif2:salut king-kong!
tt le monde vous aller bien?
ouai c baleze hein
bah toi ta le soleil et moi la neige
et toi king t habite ou ? ????
OUAI MOI J Y VAIS nickel today
je te le presente cherchesoluces king kong c un peu le createur de ce topic
enfin c etait son idée
je pensais que l´idée venait de toi!
Moi j´habite a la mer
J´ai expliqué tt avant!! si t t pas la et bah dsl!!