slt
5554
5555 !
5555 message
:slep:
j viens ds 1/2 heure
é moi je t atten depui 1/2 heur rest
quelqu´un ?
pa encor personn
enfinvoila quelqu´un
bon ben y a plus personne! je reviendrais ce soir!
slt a toi padiachah
ya kkun ? ?????????
. . . .. . .. je sé pa si je par ver un otr topic ou je rest
BAH j sais pas non plus
attend 5 min j arrive