gamersteam Posté le 24 avril 2004 à 12:02:57MissTiti007 Posté le 24 avril 2004 à 12:02:24jabite a coté de marseille
oui chui en vac
BAH T EN A DE LA CHANCE
==> ^^
http://www.idpz.net/altavis/marseille.mpg
aller voir c ma photo
http://www.idpz.net/[BOSS]Maxime/gamersteam.dtc
83 !
venez sur mon site svp !
Parsce que c la rentré ds 2 jour
moi je vais bien !j´ai bien dormi !
vous savez que vous faites chier avec ce truc a la con !
lol boss j viens de leurs faire
moi g encore 1 semaine drouni
altavis nimportenaouek
neejahalcyon Posté le 24 avril 2004 à 12:05:47vous savez que vous faites chier avec ce truc a la con !lol c bon c pour rigoler
lol c un cyber doigt
personne n´aime la F1 ici ?
alors snakke trankil les cours ? ??
ouais super les cours qu´est ce qu´on se marre lol
OUAI moi j m bien la f1 mais sans +
moi j adore le foot
ok
les cours c´est super !
Tant à de la chance.
sniff aujourd hui ya personne c dommage pour un samedi