En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
Balbero
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:26:41
Alors vs dites quoi de beau ? les jeunes lol
XYPOS
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:27:18
je commence mes cours dans 8 heures et demie
Master-Kilik
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:28:17
Djibcisse: jen c ri1 balbero:ri1
XYPOS
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:28:34
:´(
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:28:54
bo topic félicitation ^^
XYPOS
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:29:07
olivier ? ?? euh …
[CS]Deathkiller
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:29:20
salut tt le monde ! sa y est je sui la xypos put1 j´aimerais bien revoir zelda...
XYPOS
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:29:50
ouais death . .. elle est en vacances en plus . .. je pense qu´elle sera là demain . ..
Master-Kilik
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:30:21
on commence a etre + nombreux cool
XYPOS
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:30:23
death tu veux que je lui dise un truc de ta part ?
XYPOS
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:30:53
ouais y a masse monde là
Balbero
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:31:06
oui je veux bien l´autre pseudo et cherchesoluces est plus vieille que moi ( 16 ans ) mais on s´entend super bien on se connait car nos parents sont amis
XYPOS
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:32:03
balbero . .. ben je veux bien t´en filer un . .. tu veux lequel ?
XYPOS
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:32:39
death
Master-Kilik
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:32:44
balbero ok xypos dans 8h etdmi moi jreprend lundi
XYPOS
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:33:12
master pas moi . .. j´ai cours demain
XYPOS
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:33:50
death tu es ?
Master-Kilik
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:34:04
xypos put1 ta pas dchance lol
XYPOS
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:34:28
ouais je sais
XYPOS
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:35:01
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.