c´est sur...vivent les vacances...au bord de la mer...au soleil...avec ses potes...
pseudo : altavismdp : 210988
il est banni
t en a de la chance cherchesoluces
ici il pleut sniff
lol allez on se motive
arrète cherchesoluces ouiiin je ve pas y allé lolmais bon c´est cool moi y pleut ici
à 3 sans trip(comme C-H-O-C-O-L-A-T)...ça va être dur!
ouai mais il faut trouver un sujet meme pourave lol
c´est clairil faut ramener du monde la
aller vener ici lol on est plus de 25 ds la team est seulement 3 le soir
moi j´ai un sujet vous avez deja fais des plan foireux??
enonoha Posté le 23 avril 2004 à 21:34:58moi j´ai un sujet vous avez deja fais des plan foireux??
c est a dire
? ??????????????
ben un plan ou les parents sont pas au courant etc un plan pourris entre potes
non...à part sécher les cours quelques fois...mais je sens que toi oui eno!
lol ouai surement attend je reflechis
et toi eno vas y raconte
Bonsoir tlm
merde vous pouvez pas m´aidez lolmoi je vien d´en accepter un beau quand meme enfin d´aprés moi
slt tony ca va ? ??????????
oué sa va merci et toi?