En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
enonoha
Niveau 9
23 avril 2004 à 21:20:22
vous allez bien? c´est ca que tu veut faire † ? ?lol
gamersteam
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:20:30
eh beeehhhhhhh j ai aucune idée mais pas de chocolat en tt cas lol j en ai marre de parler de ca
gamersteam
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:21:11
††† lol trop baleze
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:21:17
on peut parler de ma pizza qui a brulé!
enonoha
Niveau 9
23 avril 2004 à 21:22:30
moi j´ai fait une overdoze de chocolat lol plutot une crise de fois virtuelle lol nan jrigole
gamersteam
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:22:44
lol bah pas de chance
elle est avec toi bal ? ?????
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:23:36
Bal a pris le train ce matin...elle est de retour à Ingré!
gamersteam
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:23:39
please un sujet
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:24:11
euh...
gamersteam
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:24:25
lol dommage mais on va pouvoir la voir depuis cher elle
au faite qui a encore une semaine de vacance?????
gamersteam
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:25:04
MOI G encore une semaine lol
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:25:14
moi! avec 3 devoirs communs à la rentrée!
gamersteam
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:25:57
mais tu reprend ce lundi ou.... ? ???
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:26:21
non dans une semaine! eno, tu te remets de ton indigestion?
alexcamb88
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:26:49
g envie de lacher un truc mais j arrive pas a acceder a mes mails pour activer un pseudo y a t il une bonne ame ici qui voudrais me préter son pseudo ? ou donner un pseudo plus utilisé
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:28:15
désolée
enonoha
Niveau 9
23 avril 2004 à 21:28:52
oui oui ca va lol j´ai pas envie de retourner en cour lundi . ....!!!
alexcamb88
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:29:10
alors quelqu´un peut t´il en créer un pour moi ?
gamersteam
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:29:15
ok moi j ten donne hein attend
enonoha
Niveau 9
23 avril 2004 à 21:29:25
dsl mais j´ai qu´un pseudo donc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.