En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
Balbero
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:04:25
çA VA CAMILLE ?
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:05:22
je me suis un peu accroché sur le topic mais où va le monde mais ça va...merci Elise!
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:08:22
le trajet s´est bien passé? tu t´es pas trop fait chier?
Balbero
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:12:23
J´ai vu ton accrochage . ... Le trajet s´est très bien passé a part au début ou j´étais à coté de deux connes qui était à l´armée tu aurais du entendre leur discourd . ....... sa faisait peur ! !!
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:14:47
j´imagine...t´as réussi à supporter ta mère? msn serait plus pratique pour parler mais il déconne!
Balbero
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:18:33
oui , désolé de te répondre tard mais il y a le truc des deux minutes et c´est très c....t
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:20:53
je sais je m´en rappelle...il y en a pour combien de temps jusqu´à ce que tu puisses avoir les 30 secondes? 2 mois non? ps: je vais me faire une pizza ce soir...miam!
XYPOS
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:25:22
en passant
Balbero
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:25:49
oui 2 moi . tu as de la chance pour la pizza . .... surtout si elle est aussi bonne que mercredi . ..... un régal ! !
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:25:56
XYPOS!
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:26:45
non elle sera pas aussi bonne, c´est une pizza congelée Agrigel...mais bon ça reste très BON!!!!! pas autant que du CHOCOLAT mais bon...
Balbero
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:27:52
Salut XYPOS
XYPOS
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:28:49
je peux pas rester dsl
enonoha
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:29:21
slt!!
XYPOS
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:29:23
je vais manger
enonoha
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:29:52
bon ben bye Xypos bon appétit!! lol
Balbero
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:30:30
CHOCOLAT CHOCOLAT non j´arre^te c´est un peu idiot . ... enfin je passe pour je ne sais pas quoi
XYPOS
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:31:12
enonoha
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:32:13
mais nan vive le chocolat!!
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:38:50
Bal: tu passes pour toi! et je dirais même plus: C-H-O-C-O-L-A-T...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.