En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:29:33
pk?
Egeta
Niveau 9
23 avril 2004 à 13:31:04
G HORREUR DE L ANGLAIS c pour cette raison ke g arreter d aller au bahut , enfin si aussi a cause du francais , dla phisike........................................... .................................................. .......
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:35:48
des maths, de l´espagnol(ou allemand je sais pas) de l´svt et du sport...non?
Bouby67
Niveau 6
23 avril 2004 à 13:47:45
c koi l´histoire qui s´est passée et qu´ils ont pris pour faire un film cherchesoluces ?
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:49:17
j´ai répondu sur ton topic...
Bouby67
Niveau 6
23 avril 2004 à 13:55:24
g vu merci mai je savai pa si t´allai de nouvo y aller c pour ca
HuCast
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:01:04
slt tt le monde,fodré essayé de battre le topic de KS
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:08:30
mais oui, pas de pb! il manque combien de messages?
HuCast
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:08:47
600 lol mé c fesable
HuCast
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:09:04
pardon 800
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:12:25
sachant qu´hier on en a fait 1000(je crois), oui c´est faisable!
HuCast
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:12:41
oué ds deux jour on passe loin devan lui
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:13:41
en plus leur topic est vieux, usé et fatigué...ah non merde ça c´est chirac!
HuCast
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:14:08
lol bah c mieu kun vieux pas fatigué raciste
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:16:18
oui...vas dire ça à yoyo... d´ailleurs le topic sur le fn a été effacé, alors que je débatais avec un faf... il m´énerve le modo à éffacer quand on écrit...
HuCast
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:23:20
Bah c raciste alor il la viré
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:25:49
c´était une blague...au départ...mais certains sont venus poster des conneries et j´ai répondu...et il l´a effacé il laisse bien le topic " saviez vous que Dieu vous aime"...pourtant il y en a beaucoup qui ne l´aime pas...
HuCast
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:27:49
oué mé je croi ke komme ya bocou de msg il a pa envi de sembeté a lé lire
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:29:40
flemmard!(le modo pas toi évidemment)
HuCast
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:30:26
lol au fait je veoudré savoir tu fé du sport?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.