En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
san_goku49
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:08:32
le gars ki veux venir bouffer cher les autres
pas cher me pour les autres plus cher
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:08:35
amuse toi bien...
san_goku49
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:08:35
le gars ki veux venir bouffer cher les autres
pas cher me pour les autres plus cher
Egeta
Niveau 9
23 avril 2004 à 13:08:38
ta pas de chance sangoku moi je vais pu au bahut.
cherchesoluce,pk tu ve pas ke je vienn?????????
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:10:35
parce que je mange du roti de porc avec des patates, je ne veux pas t´infliger ça...
san_goku49
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:10:58
il veu pa car t un gros bouffeur
Egeta
Niveau 9
23 avril 2004 à 13:12:25
san_goku49 Posté le 23 avril 2004 à 13:10:58 il veu pa car t un gros bouffeur
C pa plutot elle veut pas
san_goku49
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:13:13
ah oui desoler je me suis tromper
Egeta
Niveau 9
23 avril 2004 à 13:15:23
on a tellement l abitude de voir des gars
san_goku49
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:15:38
san_goku49 Posté le 23 avril 2004 à 13:13:13
pas mal le 13:13:13
desoler cherchesoluces je me suis tromper g tro l habitude avec il
san_goku49
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:17:39
c kler on a trop l habitude
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:18:07
moi aussi j´ai l´habitude qu´on me prenne sur un gars...je suis sure que ça n´arrive jamais à sexyyygirl... ps: le roti est pas bon du tout
Egeta
Niveau 9
23 avril 2004 à 13:19:25
c bon je mange des pates devan mon ordi comme dab.
san_goku49
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:19:40
c kler je m ete tromper avec dark yuna ca fese trop garcon et g pa fe gaffe maintenant je regarde les carte de visites
drouni
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:21:36
tout le monde.
Egeta
Niveau 9
23 avril 2004 à 13:23:16
salut drouni
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:25:25
salut drouni! généralement un gars ne prend pas un pseudo finissant en " a" et rien qu´à sa personnalité on voyait que Dark[Yuna] était une fille...mais c´est sur qu´on ne peut jamais vraiment être sur...
Bouby67
Niveau 6
23 avril 2004 à 13:25:51
everybody how are you this afternoon?
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:26:26
sad
Egeta
Niveau 9
23 avril 2004 à 13:28:28
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnn PAS DE L ANGLAIS
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.