En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
Ze_Stunk
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:57:52
gamersteam
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:58:10
lol bah ton topic se trouve ds le -15
ca doit faire 2 mois et 1/2 kil est diviser
HuCast
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:58:17
mon meilleur pote a la xbox pi g tiré sur le cable de la manette pi apré elle marché plu alor ke moi ma manette de ps2 jla maltrete vrémen pi élle a tjs rien ; -)
Ze_Stunk
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:58:48
ha ok ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ _..-*^*-.._..-=> |""|_|Oo|_|""| < =-.._..-*^*-.._
gamersteam
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:59:16
c etait koi ca manette lol
gamersteam
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:59:47
ca va moi mes 3 manette sont nickel
Ze_Stunk
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:00:38
lol ! ouai mon topic il est la bas ^^ tant pis jle laisse tomber jreste là, et le KALIPSY lest devenu quoi? c ki le nv modero? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ _..-*^*-.._..-=> |""|_|Oo|_|""| < =-.._..-*^*-.._