oups
Devilmaycry82882@ht ^^
clim = trop chere , j ai un vieux ventilo moi
moi G que dalle alors je me suis mi a poil C plus économique!
ouvre la fenetre
tous ensemble
lol jode oué
Ou saute par la fenetre
http://redmankilla/skyblog.comhttp://redmankilla/skyblog.comhttp://redmankilla/skyblog.com
jodesydney Posté le 03 septembre 2004 à 22:23:59moi G que dalle alors je me suis mi a poil C plus économique!
je t imagine a poil devant le PC
saute dans ta piscine
frerot ^^
faut pas se faire des idées
DarK_LeLoss marche pas
Avec ca nouille entre les jambes
JDEconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh
leloss