moi G pas cours le samedi!!!!
gamer!!!!
mais moi vous avez payez pour que je parte alors
frerot
padi
pas cours samedi ? ??
mais comme je n´ai pas reçu l´argent je dit!
frerot ta un adresse msn ? ???
padi sa va bien???
moi sa va tranquil!!!
moi aussi
spe
tu vas bien ?