oué clair lol
frerot
ta eu tort padi pasque ya eu une coupure de deux jours et tous les moins fort été a 1 million 8 cent mille écu G pu m´acheter ma citadelle!!
quoi ?
Cherche pas à comprendre xyp ^^
K-skun Posté le 03 septembre 2004 à 21:51:02quoi ?
moi aussi je capte pas
je connais ps
http://www.riseoflords.com/?seigneur=daemon
C le lien!!lisez la faQ
je payerai bien Arte pour qu il montre tt les match de Libourne Saint Serain
saku
gamer!!
re
gamersteam Posté le 03 septembre 2004 à 21:52:17je payerai bien Arte pour qu il montre tt les match de Libourne Saint Serain
Moi je les paierais bien plus pour qu´ils ne le fassent pas
mouarf frerot
!!!!!
lol libourne ^^
eviv bulgroz!!!!
CFA plutot
je payerai bien jean michel larqué pour qu il prenne sa retraite
frerot non pas luoi