tigrou!!!!!
salut tini
de
ca va bien ?
tigrou!
oué jode mdr
frerot tiger
Xyp tu sais pas que maintenant faut plus l´appeler tini??????
mdr
oué je sais jode mais je m´en fous
je payerai bien les joueurs de lens pour quil arrete de jouer si bien
enfin non
xyp au moins c´est clair!
moi je payeré bien mon frère pour qu´il arréte de dire que je suis nul au lycée! ( petit con )
ben non lol
jode
jode!!
moi je paierais bien.....heu je sais pas en fait!