K-skun Posté le 03 septembre 2004 à 21:19:46
padi c´est pas ce que nous as dit la proviseur aujourd´hui
il dit ça parce que c´est le proviseur mais nous nos prof nous ont dit que c´etait pas grave et que juste avec les TPE on peut tout rattrapper le francais!
gamersteam Posté le 03 septembre 2004 à 21:19:45
j ai un pote qui a eu 4 et 3
pire que moi!!
jodesydney Posté le 03 septembre 2004 à 21:19:11
bien joué padi!!
merci! 