En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:16:21
padi
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:16:48
je parle de mon bahut
STiLLiMaN
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:17:04
que de probleme avec le bac, dire que je l´aurai apres
gamersteam
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:17:07
jodesydney Posté le 03 septembre 2004 à 21:16:13 pad!!
gamer dans ce cas il afut restreindre internet!!
SA ME tente pas trop
padi
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:17:21
oué clair
padichah
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:17:40
j´ai eu 6 et 9 a mon bac français!! je rigole parce que pendant toute l´année j´ai eu au moins 13 de moyenne en français et la pile le jour du bac je me plante!!
SakuSaku
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:17:46
padi ^^
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:17:58
le bac S pour ne pas l´avoir faut vraiment pas avoir de chance
jodesydney
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:18:23
gamer je sais bien mais faut faire un choix, une belle vie avec ton bac et de quoi te payer internet ADSL illimité ou une vie de merde avec un bac de merde et même pas de quoi te payer un pc!!!!!!
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:18:26
c´est pas drole padi
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:18:41
enfin si ca te fait rire ^^
Barbe-Blanche
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:19:03
K-skun Posté le 03 septembre 2004 à 21:17:58 le bac S pour ne pas l´avoir faut vraiment pas avoir de chance
macrage
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:19:10
en attendant jai eu mon bac francais...
jodesydney
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:19:11
bien joué padi!!
padichah
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:19:17
vaux mieux prendre ça avec humour! et puis je suis en S alors le français c´est un tout petit coef!
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:19:23
un PC ca coute 2 euros
gamersteam
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:19:45
j ai un pote qui a eu 4 et 3
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:19:46
padi c´est pas ce que nous as dit la proviseur aujourd´hui
gamersteam
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:20:35
K-skun Posté le 03 septembre 2004 à 21:19:23 un PC ca coute 2 euros
si selement
jodesydney
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:20:41
xyp j´aime bien l´humour!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.