mais tu l´aura sans problème!! t´inquiète donc pas!!
Deux ans jo,pas trois
non pas 3 mais 2 ans
C trop facile le bac
sa va alors a la fin de l´anné sa fera deux ans et la j´auré quoi??? 10 sec???
mais bien sur
oué macrage n´est ce pas saku ?
gamer,si tu travailles,ça devrait aller
jodesydney Posté le 03 septembre 2004 à 21:12:42mais tu l´aura sans problème!! t´inquiète donc pas!!merci ( si tu parle a moi)
jode à tes 730 jours
gamer bien sur que je parle a toi ! !
ben oué le bac c´est 95 % de réussite
cool C bien tôt!!
Barbe-Blanche Posté le 03 septembre 2004 à 21:14:07gamer,si tu travailles,ça devrait aller
il est la le probleme , tu rentre chez toi a 19h15 , t est sale , ta faim , tu veut aller sur internet . Tu pense au devoir ? ?
dans mon ancien lycee cetait 100%
surtout le bac S c´est plus grand les taux de réussite
K-skun Posté le 03 septembre 2004 à 21:15:21ben oué le bac c´est 95 % de réussite
Pas trop partout
pad!!
gamer dans ce cas il afut restreindre internet!!