salut a tous
stilliman
still
allez ji vais faut que jbosse ou jorait jamais sqe jveux
oué oué lol
master!!
master
bon travail
on est tous avec toi!!!!!
C quand que j´auré plus C put1 de 30 sec???????
Master
lol:
dans 2 ans jode
y faut avoir trois ans d´ancienneté????
on verra quand j aurais mon bac
enfin j espere
grrrrrrr