bah moi c est l enfer mon emploie du temps
plus 2heure de bus tt les jours
merde G pas suivi lol
frerot
moi G 29 heure de cours dans la semaine!!
moi j´en ai 28 mais elles sont tellement mal placées
je rentre tt les soir chez moi a 19h15
je reprend le 13
extra et intra scolaire tout compris
saku on s´en fou
K-skun Posté le 03 septembre 2004 à 21:04:59moi j´en ai 28 mais elles sont tellement mal placées
35 avec le foot biensur
Re jbosse en meme tempsmoi c horib pour faire cque jveux faut que jbosse parcque si jfoire tout jme rtrouve eboeur
saku
sa gagne bien sa vie un éboueur!!
le 13
master au boulot
salaud
ouai y faut y aller!!!!!!!!