RARRARARALALALALAALL ON M´OUBLIE!!!!!!
master kilik , le vrai chocolat man
master
falut
mister!!
oué mais c´est pas des cours
sinon moi je fais du 6 heures - 22 heures tous les jours
faut pas tricher lol
With the lights ouuuuuuuuut, it´s less dangerouuuuuuuussssss...
? ????????????????????????????????????????
tout le monde est bientot je bosse je fait que ca héhéhéhéhhéhéhéhéhé chocolat
K-skunPosté le 03 septembre 2004 à 21:00:32sinon moi je fais du 6 heures - 22 heures tous les jours
Heho faut pas deconner non plus
je deconnes pas
K-skunPosté le 03 septembre 2004 à 21:01:26? ? ???????????????????????????????????????
pas que des cours quand meme...
je travaislle beaucou ^^
ben non mais si on compte tout ^^
travail extrascolaire???