moi je vais dejeuner , a tout a l heure
a+ gamer
bon ap gamer
padichah Posté le 22 août 2004 à 09:54:05 j´espere qu´elle n´est plus la sinon elle va pas partir!!
( non je suis pas encore partie, mon père boit un café)
Et tu partiras plus du coup
j´ai pas le choix mais vous m´aidez pas à me rassurer
lol^^
boh si, normalement ca se passe bien ces voyages ^^
merci Pm_, tu diras à gamer de prendre exemple sur toi!
lol ouais j´viens de voir ca ^_^
t´en fais pas chercheduck les vols n´ont plus trop de probs en ce moment ( sauf si ben laden veux changer la date^^)
bon bah j´y vais si je suis pas revenue le 29 bah...je préfère pas y penser en fait
bizou et bon voyage!
bonne chance :rire2/
t est la cherchesoluces ? ????
elle est partit ? ??
:exclamation: