ok......
bon voyage!
j´ai entendu dire qu´il y avait des orages sur lamanche! j´aimerais pas prendre l´avion pour aller en irlande moi!
!
et le pire c est que ta tt le temps les oreille bouché ds l avion et si il y a des bébé , il pleure pendant tt le voyage
bon juste pour te rassurer il y a plus d´accident de train que d´avion! c´est vrai en plus!
lol au moin il y en a qui rassure.......^^
en + des fois il y a des trou de je ne sait plus quoi , ce qui fait que l avion tombe un ptit coup et il y en a qui degeule
ça rassure personne, elle est plus là
on le sait c est pour les prochain qui prendront l avion
j´espere qu´elle n´est plus la sinon elle va pas partir!!
sa serait
mais elle est partit
partie
et ouais c´est la life lol^^
ou alors elle est morte de trouille et elle ose meme pas repondre ?
Ca fait longtemps que j´étais pas passé là moâ ^^
c´est dur de rerouver son sens de l´humour dès le matin