reeeeeeeeeeebijouuuuuuuuron plutôt bonsoiiiiiiiiir!
crocroye !
tout le monde
re cherhcesoluces !
chouete 2 filles pour moi !
comment ça va???Moi je suis contente et pas contente en même temps
moi ça va.
quece qu´il y a crocroye ?
ben demain je pars en Vendée pour 8 jours,donc je serai pas là sur le forum
c´est triste !
sinon ça va ?
oui!G paressé une bonne partie de laprem sur la terrasseil faisait boooooo
tout le :monde: ge suis le frere d Egeta
cherchesoluces,où es-tu????
slt
petit ou grand frère?slt à toi!
me voilà...je répondais au fou de Dieu, dsl!
looool
saver vous dou viens la team des gamers? ( The Gamers Te@m) ? ??
de gamersteam...