mais neeja tu sais rien!
oué oué
arrete brice sil te plait
surment pk
caca mou, caca mou, kakamoulox!
bon je vais vous laissez car jaime pa lé topic ou ya tro de peuple,pi j´ai pa envi de faire de tro dans le topic ciao @+
oui je ne sais rien, je ne suis rien !( en tre parenthèse, d´ailleur elles y sont , je croi pas que les goa´uld connaissent le chocolat ! )
lol il mange pas de chocolat C IMPOSSIBLE
mais non tu n´es pas rien Tel Mah(je ne sais plus comment ça s´écrit)!
si j´en et mi partout sur mon ordi
BYE HUCAST
bye hucast...dsl j´avais pas vu qu´il partait...
merci cherchesoluces Tel Mah( PS: l´orthographe est bonne)
je deviens une pro du Goa´uld...je sais dire un truc! d´ailleurs le lien ne marche toujours pas!
lol un language trop baleze
moi j dort
caca proute
c´est dur de le parler quand le lexique marche plus quand même...je sais je suis lourde... il marchera quand ce site????
cherchesoluces, puisque on se dit des mots doux tu pourait me dire comment tu est ?