lol
slt prifidebou ca va ? ?????????
je vous aime pas bande de pd je n´aime que les autruche je suis . ..
zoophile?
HuCast Posté le 22 avril 2004 à 16:15:57okiGamer>>>si tu vien en vac en alsace,se seré kan,Juillet ou aout? j vient ds 1 semaine ( ces vacance )
oui gamer elle est tjs là!elle mange des bn au chocolat...CHOCOLAT!!!!mais moi je préfère à la fraise...d´ailleurs j´ai fini mon paquet
et oui c bo la vi
moi j adore les orange
a ouai en faite il est ou le fana de chocolat ? ???????????
re !ma prof été pas là !( elle est tout le tps absente ! )
vive les lamas
moi je suis en cour de tecno
neeja, comment on dit chocolat en Goa´uld?
gamer>>>>oh merde je ss a illkirch la smaine prochaine dommage
SLT NEEJA
bah t en a de la chance
vive les dequine
HuCast Posté le 22 avril 2004 à 16:19:17gamer>>>>oh merde je ss a illkirch la smaine prochaine dommagelol bah c pas grave
cherchesoluces je sais pas !
vive la papoizi ocssidantal
caca mou
c kelchcolat