slt tt le monde
neeja, j´arrive plus à aller sur le lexique Goa´uld...pourtant j´ai l´adresse! ça marche chez toi?
salut gamersteam!
chez moi aussi ça merde cherchesoluces ils doivent avoir un probleme.
je vais pas tarder a y aller, j´ai cour de 4 a 5.
slt
desoler jtient pu jai les yeux ki se ferme jvai aller dormir 15 min a+
egeta
lol @+
cherchesoluces c´est pas marrant de se moquer de ceux qui on cours!!
il c pa cassé tomy!
bon j´y vais a+
a+ neej!
@+ neejaha
si tu ve je par hucast
bah vu ski ya marké plu au,vau mieu
si vou voulé je ppaaaaaarr vou n avé ka le dir
par alor
avou tous