CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>> The Gamers Te@m

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:03:40

Bonne nuit neej

Camille Bon ok comme tu veux c´est t´as vie apres tout fais ce que tu veux

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:04:31

Mais puiskon passe tous ici ( enfin nous 3) plusieurs heures sur ce forum donc bcp de temps chaque semaine, et que ca consiste a discutter avec des gens meme si c sur le net, c kan meme normla dy penser en fesant d´autres choses. Pour moi c pas vraiment une double-vie. C juste une activité comme une autre mais une activité ou je communique...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:07:17

moi quand je pense au forumeurs, je me dis " il faut que j´aille voir ce qui se passe", mais c´est pas vraiment dirigé vers quelqu´un pour qui j´ai des sentiments, puisque je n´en ai pas vraiment pour qui que ce soit ici.
j´ai connu plein de personnes qui venaient ici et qui ont arrêté de venir(et pourtant je ne suis là que depuis début avril) mais leur départ n´a en rien changé quelque chose en moi. ce n´est même pas un choix, c´est comme ça.

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:09:01

Alors si tu n´as de sentiment pour personne comment peux tu dire ah tiens celui là il est simpas et tt??

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:10:09

Moi aussi je me dis ca. Mais jai quand meme disons un " cercle" de personnes que jaime bien voir ici et si ya personne bah c emmerdant. Jai connu énormément de monde qui sont partis, ca fais un bout que jsuis inscris moi. Mais jai été présent lautomne dernier ensuite jai carrément arreté car tlm partait et mon " cercle" était tout brisé koi et ct trop chiant... Jsuis revenu vers avril aussi et jai connu plein de nouveau monde et la je c pas combien de temps encore jvais rester

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:11:20

ces 3 dernieres pages ont été riches en texte c :cool:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:12:56

je ne sais pas, pour moi dire que quelqu´un est sympa, c´est faire appel à de la réflexion, pas à des sentiments. pour moi tout est question de reflexion, je cherche toujours à comprendre le pourquoi du comment, sans tenir en compte des sentiments...c´est peut-être un défaut... j´ai du mal à m´attacher aux gens dans la vraie vie(pour la plupart de mes amis qui comptent le plus, je les connais depuis plusieurs années), alors dans un forum....

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:15:24

je cherche toujours à comprendre le pourquoi du comment

Ok j´en ai une bonne pour toi

Pq n´as tu pas de sentiments pour les gens du net??

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:15:47

mouais enfin c un trait de ta personnalité camille

Mais si par exemple boss, xypos, neej, matt_lap, moi, tidus, starship, ratero, alex, : nah en faite disons si les 8 personnes que tu connais le mieux ici partaient eske tu continuerait autant de venir?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:19:51

starship? ratero? alex? boss? tidus? xypos?
tu t´es trompé pour la plupart...tu me connais mal :-p
je ne sais pas si je continuerais à venir, peut-être, peut-être pas...honnêtement, j´en sais rien!
Over-Dooz==>> parce que ça ne m´avance à rien. ou alors je ne vois pas à quoi et je m´en porte tout aussi bien.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:22:02

bah jai donné des noms comme ca que je connais quils viennent souvent mais je c ke cest surement pas ceux que tapprécient le plus. Mais apres jai dis les 8 best

En tk c une question dur a répondre mais moi c ca qui est arrivé lautomne dernier et jai pas eu envie de rester

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:22:24

Over-Dooz==>> parce que ça ne m´avance à rien. ou alors je ne vois pas à quoi et je m´en porte tout aussi bien.

Apprendre a mieux connaitre les personnes partager des choses avec eux et tt

Enfin bon moi perso je t´aimes bien.

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:25:14

Over-Dooz Posté le 04 juillet 2004 à 01:22:24

Apprendre a mieux connaitre les personnes partager des choses avec eux et tt

pour mieux connaitre les personnes j´ai la réalité...surtout quand je ne suis pas sure de pouvoir bien les connaitres ici.

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:27:49

Et t´es copain de la vie reelle ca ce dit il te cache aussi des choses Je sais quelque choses que tu ne sais pas mais je peux rien dire

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:30:31

Over-Dooz Posté le 04 juillet 2004 à 01:27:49
Et t´es copain de la vie reelle ca ce dit il te cache aussi des choses Je sais quelque choses que tu ne sais pas mais je peux rien dire

si tu parles d´Elise, c´est pas grave, je l´ai déjà dit, ce n´est avec elle que je m´entends le mieux, je parle des ami(e)s que j´ai ici, qui peuvent me cacher des choses tant qu´elles ne sont pas trop grosses. parce que je les connais tellement bien que je sais quand ils ne me disent pas quelque chose...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:32:34

en tk on en fera pas une anormalité radioactive paskelle sattache pas trop a des blablateurs :o)) :-)))

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:33:14

Ludorff Posté le 04 juillet 2004 à 01:32:34
en tk on en fera pas une anormalité radioactive paskelle sattache pas trop a des blablateurs

merci :hap:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:34:12

de rien :ok:

:cool:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:34:32

Camille Comme tu veux n´empeches que je t´aimes bien :-)

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:37:03

alors tant mieux si tu m´aimes bien, parce que t´as l´air sympa(suite dans le prochain épisode :rire: ).
au fait avec Jacquace c´est fini?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment